Elypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypse

Retrouvée enfin le plaisir de shaiya. Un serveur ou 100% des items seront dropable en jeux aucun ajout de lapis ou de stuff surpuissant un serveur enfin ou vous retrouverait la vrai valeur des classes et du vrai pvp .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Manque de fair play

Aller en bas 
+2
Razzmy
Bang
6 participants
AuteurMessage
Bang




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2014

 Manque de fair play  Empty
MessageSujet: Manque de fair play     Manque de fair play  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:48

Bonjours à tous je suis "Bang" coté dark , je fait ce post car je tient à alerter le manque de fair play coter light car ce soir , moi même et Fury avont été accuser de hack et nous avons été menacer de bannissement par un GS , mais je tien à annoncer qu'en aucun cas nous n'avons de hack , nous jouons uniquement pour s'amuser et pvp avec d'autres gamers .
Si des personnes pourrais nous soutenir afin que ces personnes arrête de nous menacer et de dire que nous hackons , sa serait sympatiques .

Cordialement Bang et Fury- .
Revenir en haut Aller en bas
Razzmy




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2014

 Manque de fair play  Empty
MessageSujet: Re: Manque de fair play     Manque de fair play  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:51

Salut Bang et aux autres joueurs.

Je trouve que ça accuse facilement à tord et à travers de toute façon.
Des que les chouchous du DEV sont frustrés, ça demande un ban sans avoir de véritable preuves  affraid 

Je vous soutiens donc à 100 %  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ExTa




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

 Manque de fair play  Empty
MessageSujet: Re: Manque de fair play     Manque de fair play  Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:42

Bonjours a tous !

J étais présente et je peux garantir que personne n'a utiliser de hacks coté dark ce soir .
En ce qui concerne le fameux GS light , il réprimande uniquement dans la faction adverse mais a de fâcheuses tendances à fermer les yeux sur les agissement de ça faction . Alors c est bien de faire son boulot (et encore quand c est justifier ) mais on le fait pour tout le monde ou on s abstient .A croire qu' il a trouver son tag dans un Kinder ....

Enfin si cela est nécessaire les DEV rechercheront des preuves aux accusations plus que douteuses de ce soir !

Merci a tous et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury-




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014

 Manque de fair play  Empty
MessageSujet: Re: Manque de fair play     Manque de fair play  Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:44

Bonjours à tous,

Merci de votre soutien mais cela na pas suffit il se trouve que mon compte est actuellement bloquer pour je ne sais qu'elle raison.
Encore merci a tous.

              Fury-
Revenir en haut Aller en bas
ExTa




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

 Manque de fair play  Empty
MessageSujet: Re: Manque de fair play     Manque de fair play  Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:11

Ah ben c est nouveaux on ban les joueurs sans motifs maintenant ...
Désolée pour toi vraiment je ne comprend pas qu on puisse faire des choses comme ça sans rien prouver . Ne t inquiète pas c est pas la première fois que les choses ce passe de la sorte et nous on a pas de assez de GS pour témoigner (actuellement 1 seul chez les dark ). Mais bon le dev sa s en fou nous sommes des chialeurs selon lui donc a mon avis on auras bon faire la situation resteras toujours la même . Au pire il y a d autres serveur privée ou les choses ce passe bien .
A plus tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Jerem428




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

 Manque de fair play  Empty
MessageSujet: Re: Manque de fair play     Manque de fair play  Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:47

Oula, première conection sur le forum pendant le téléchargement du jeu et je vois déjà ceci.

Une seule question pour ma part , je joue uniquement Dark. Serait -il bien de venir sur votre serveur ou il y a vraiment trop d'abus de light pour empecher le pvp?
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

 Manque de fair play  Empty
MessageSujet: Re: Manque de fair play     Manque de fair play  Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

ben un souci avec mon premier dl visiblement et ensuite je vois ce post, ce qui m'etonnes c'est le manque de discernement du dev exposé ici....

pas envie de me lancer dans un serveur ou ya cette ambiance

comme dit plus haut ce ne sont pas les private qui manquent alors je ne vais pas me fatiguer avec celui ci meme si je joue exclusivement light
bon courage a ceux qui restent pour les autres.... on se croisera ptet ailleurs
bon "jeu" à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Manque de fair play  Empty
MessageSujet: Re: Manque de fair play     Manque de fair play  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de fair play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypse :: Renseignement :: Soucis-
Sauter vers: